Crossing-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum consacré à Animal Crossing, simulation de vie sur Nintendo 64, Game cube, Nintendo DS et Nintendo Wii.
 
AccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Nouvelle DS i XL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xzimich
Administrateur
Administrateur
Xzimich


Messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Estinnes

La Nouvelle DS i  XL Empty
MessageSujet: La Nouvelle DS i XL   La Nouvelle DS i  XL EmptyDim 24 Jan - 17:29

Préparez-vous à entrer dans une nouvelle dimension du jeu et à vivre vos jeux préférés pour Nintendo DS sur grand écran et avec un angle de vision plus large grâce à la Nintendo DSi XL, qui arrive en Europe le 5 mars 2010.

Deux écrans de 4,2 pouces, soit 93% plus grands que les écrans de la Nintendo DS Lite, vous entraînent au coeur de l’aventure et de l’action. Découvrez l’univers « side-scrolling » légendaire de New Super Mario Bros. ou les pièges et virages de Mario Kart sous un tout nouveau jour. Le stylet plus grand en forme de stylo à bille augmente le confort de jeu, étend la jouabilité et améliore la maîtrise. Guider Link à travers les donjons de The Legend of Zelda: Spirit Tracks, par exemple, se fait désormais de manière beaucoup plus naturelle.

L’écran amélioré et doté d’un angle de vision plus large de la Nintendo DSi XL permet également de mieux apprécier vos jeux entre amis et en famille, le spectateur pouvant mieux voir le jeu et partager le plaisir du joueur .

Le dernier-né de la famille Nintendo DS est proposé en deux couleurs – bordeaux et brun foncé – et arbore une finition brillante sur le dessus et mate sur le dessous pour ne plus avoir de trace de graisse qui ne partent plus ... :/

La nouvelle console est fournie d’emblée avec deux logiciels Nintendo DSiWare : Le Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima: Littéraire et un Dictionnaire 6 en 1 avec fonction appareil photo incluse, ainsi que le Nintendo DSi Browser qui vous permet de vous connecter facilement à Internet grâce à une connexion Wifi

Pour ressentir vraiment combien vos jeux préférés peuvent être transformés par la Nintendo DSi XL, il faut l’essayer – soyez prêt pour l’aventure le 5 mars 2010, lorsque la Nintendo DSi XL arrivera en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
https://crossing-mania.forumgaming.fr
Rugby Belge
Modérateur
Modérateur
Rugby Belge


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28
Localisation : Estinnes

La Nouvelle DS i  XL Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle DS i XL   La Nouvelle DS i  XL EmptyMer 10 Fév - 21:25

elle est trop style
Revenir en haut Aller en bas
Xzimich
Administrateur
Administrateur
Xzimich


Messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Estinnes

La Nouvelle DS i  XL Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle DS i XL   La Nouvelle DS i  XL EmptySam 13 Fév - 18:12

Je sais !!!
Moi je vais l'acheter sauf si je ne donne pas l'ordi' tout de suite a mon frère il ne voudra pas aller la chercher ... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://crossing-mania.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La Nouvelle DS i  XL Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle DS i XL   La Nouvelle DS i  XL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nouvelle DS i XL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossing-Mania :: Forum :: Espace détente :: Les Prochains Hits-
Sauter vers: